Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 23:00
Enfin, on y est : la première bougie du désormais célèbre Alek.
Comme on est en droit de l'imaginer, il grandit : les dents poussent (non sans provoquer quelques douleurs innopportunes et des troubles pour le sommeil de Kree et Cha), les cheveux poussent (faut voir la rouf du garçon, même si maman tente d'ordonner tout ca avec, il faut le concéder, plus ou moins de succés...), les bras poussent, les jambes aussi,... enfin il grandit à vitesse grand V.
Toujours aussi mignon, il commence à faire des ravages auprès de la gente féminine, non sans rendre jaloux certains de ses ainés qui passent le voir à l'occasion (...).

Voici donc quelques clichés de ce beau jeune homme, quelques jours avant de célébrer sa première année parmi nous.


























Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire mon petit Alek, et t'envoyons plein de bisous et de tendresse.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne fêêêête Aleek , Bonne fêêêête Alek, Bonne fêêêête Alek, Bonne fêêêête Alek... (A pronocer à la québécoise please).<br /> En tout cas "c'est ben ben l'fun tout ça", je dirai même que c'est "débile", "écoeurant" ;-<br /> Allez j'arrête les conneries et je redis Bon anniversaire Alek, 1ère bougie dans ce monde merveilleux qui, malgré les embuches (oui, oui il peut y en avoir) vaut vraiment la peine d'être découvert, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, ne serait ce que pour lire cette prose d'une meuf de 28 ans qui vient d'arriver au boulot et qui, de bon matin, fait de la philosophie de comptoir ;-)<br /> Allez, have a good day et encore une fois (alors après le québécois et le français international, voici l'arabe) "Aid Milad Said"..<br /> Sue
Répondre