Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 10:42


Julien et Zineb sont revenu sur le vieux continent pendant quelques jours. Samedi 29 juillet 2006, le couple était à Grenoble, l'occasion d'une petite fête surprise pour, entre autre, l'anniversaire de Jul' (en théorie le 31 mai 2006).
Kree et Ben proposèrent donc à Jul' une petite ballade du coté des 7 laux, station tellement chère aux yeux du néo-montrealais pendant qu'à quelques kilomètres de là, à Pipay, Zineb et d'autres préparaient la petite réception.


En fin d'après-midi, le trio se dirigea donc, sous l'impulsion de nos complices, dans l'autre partie de la station où certains convives commencaient à perdre patience.

Il arriva enfin, et découvrit au fur et à mesure la liste des invités : on était venu de loin pour le voir (Paris, Berlin, Marseille, Lyon, Vic-sur-Seille, Grenoble, Anemasse,...).







La salle de Pipay avait donc été réservée (au-dessus du magasin de sport pour ceux qui connaissent), boissons et nourriture apportées, la musique installée et les amis conviés.
Le passage du couple en France étant trop court pour qu'il puisse aller voir tout le monde, tout le monde avait donc décidé de venir le voir à coté de Grenoble.
 



Les surprises continuaient au fur  et à mesure que la soirée avancait en raison de l'arrivée de certains voyageurs nocturnes, comme Bu qui parti de Strasbourg sur les coups
de 18h et qui pointa le bout de son nez vers 2h du matin (bravo !!!).




Le thème de la soirée tournait bien sur autour de l'âge de notre Jul' : 30 (âge de JB également, ce jour là exactement). Chacun pu le décliner à sa façon.

Le numéro 30 pour faire simple









Comme il ya 30 ans pour certains

















Les années 30 pour d'autres










Beaucoup de monde, beaucoup de rires























Jul' avec les siens



Merci à tous pour votre participation, votre présence, votre bonne humeur et vos sourires.
Merci à tous ceux qui ont rendu ca possible, et bravo à tous.



Le reste est photos est disponible dans l'album situé dans la colonne de gauche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et merci aussi à toi .<br /> Un grand merci au Trafic VFD qui, après avoir servi de transport de denrées et autres liquides nécessaires au bon déroulement d'une soirée, a également fourni un toit et un lit à nos pauvres petits corps fatigués.<br /> Tout ça pour dire, "Hip Hip Hip Hourraaaaaaaaaa" et....au fait,  "tu veux un peu de mon jus de pomme Arno ?" ;-)<br /> Bises<br /> Sue de retour a montreal
Répondre